© Maxim Benharrats
Scénarios
  1. Histoire
  2. Cycle 1 /
  3. Blackout /
  4. Scénarios /

  1. Techs & mékas
  2. Environnements
  3. Personnages
  4. Histoire


Back Next

~ Blackout Cycle 1 : l'Eveil du Dragon ~

-[ Introduction ]-

    Cette histoire se déroule plusieurs centaines d’années après l’arrivée des hommes sur la planète Mya. L’Absolu, Empereur du dernier Empire des hommes, malfaisant mais immortel et tout puissant, est devenu un Dieu pour les Myaiens (voir Blackout cycle 0 : l'Amour absolu ).

    A l'exception de très rares colonies éparses, tous les hommes sont regroupés sur un même continent, Hope, qui a jadis abrité une ancienne civilisation : les Gérohs.
Néanmoins, les souvenirs du passé sont devenus légendes et à l’heure de ce récit, cette civilisation n'est plus connue des hommes et toute trace d'elle semble avoir disparu.

    Depuis quelques temps, l'Absolu a vu émerger une rébellion de plus en plus organisée et puissante : Entropie. La flamme de ce contre pouvoir est née de l’étincelle de liberté et d'espoir qui n’a jamais cessé d’exister dans le coeur de certains hommes. Entropie se dresse face à la politique de terreur et d' obscurantisme menée par l'Absolu et cherche à lever le voile sur la véritable Histoire de Mya et des myaiens.
   
    Telle la foudre prête à s'abattre, la mystérieuse et menançante Arche, gigantesque vaisseau et demeure de l'Absolu, flotte en orbite basse au dessu de Hope.

Cette histoire débute alors que Sys, une entrope rompue aux techniques d'infiltration, a réussi à pénétrer à bord de l'Arche...



    Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation strictement réservés pour tous les pays © Maxim Benharrats











Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation strictement réservés pour tous les pays
© Maxim Benharrats